Evénements

FORTUNE + CURRY & COCO. Dernier concert 2010 au Normandy. Fortune : Attention c’est un des gros buzz de la rentrée ! La presse spécialisée leur prédit un avenir digne de celui de Phoenix… C’est tout le mal qu’on leur souhaite. Fortune distille une pop aux accents new wave éminemment dansante. Leur album « Staring at the Ice Melt » est un disque réalisé par des fondus de musiques qui savent puiser aussi bien dans l’univers glacial de la post punk que du coté funky de Michael Jackson ou des mélodies imparables des Zombies.

Fortune

Curry & Coco, en plus d’être deux ingrédients indispensables à toute la gastronomie indienne, sont deux zozos complètement mabouls et hédonistes. Un seul but dans leur vie : vous faire danser ! Et inutile de préciser qu’ils devraient y parvenir tant leurs morceaux taillés pour le dancefloor sont efficaces et jouissifs. Derrières leurs synthétiseurs Curry & Coco jouent la musique du XXIème siècle, une série de tubes ironiques et toniques…
B-Ass est un duo électro/hip-hop de Caen et St-Lô, composé de Dj Belouga et Dj Favelas. Vous allez pouvoir bouger vos fesses aux sons des b-asses et de rythmiques hip-hop ultra efficaces. Le Vendredi 17 décembre 2010. Smac Le Normandy – Saint-Lô, 50.