News

3ème édition des « Journées recrutement » AU ROYAL BARRIERE de Deauville les Jeudi 13 et  vendredi 14 Janvier 2011 de 14h à 18h.

A l’aube de sa 99ème ouverture, le 8 mars 2011 prochain, les équipes de l’hôtel Royal Barrière se préparent, à recruter, intégrer et accompagner de nouveaux collaborateurs, un véritable parcours à l’emploi ouvert à tous. Comme chaque année 80 à 100 personnes seront recrutées dans différents services (Sous-Chef, Chef de partie, Pâtissier, Maître d’hôtel, Chef de Rang,  Femme de Chambre …) pour assurer le service et le fonctionnement de cet établissement 5 étoiles de la côte Normande.

Pour la première fois cette année, l’intégralité des acteurs de la filière « Emploi » seront présents : Pôle Emploi, Cap Emploi, Fafih, Fongecif, Organisme de formation : Acsea et  Agence d’emploi : Adia. Avec pour objectif commun de mettre en adéquation les candidats avec les attentes d’un établissement. C’est un accompagnement dans la découverte des métiers, une rencontre pour trouver un emploi dans l’Hôtellerie mais aussi accéder à des formations qui permettront de se perfectionner, tout en rencontrant les acteurs institutionnels dans un cadre autre que celui d’une agence Pôle Emploi

Pour accéder aux différents contrats proposés, Extra, contrat d’Eté, contrat saisonnier de 8 mois, il suffira aux candidats de se présenter au Royal Barrière munis d’un CV le 13 et 14 Janvier 2011 de 14h à 18h.