Livres

Artiste Ouvrier : L’ouvrage est le 19e de la collection Opus Délit et c’est aussi la première monographie dédiée à Artiste Ouvrier pochoiriste et street art man de talent repéré par ses pairs. Un petit format carré, 71 pages, préfacé par Jérôme Mesnager avec un premier texte de Paëlla ? (affichiste, écrivain et peintre) et bien sûr sa bio signée par Jérôme Gulon, spécialiste de la mosaïque de rues. Plus une interview, sans oublier une cinquantaine photos de ses œuvres de rue !
Des clichés qui retracent le parcours de cet aventurier de la couleur en Inde, Angleterre, Allemagne, Espagne et France ! Aussi dans l’actu de l’artiste, une expo à Paris dès le 15/4 (Chez Gabriel & Gabriel, 75003) des pochoirs symbolistes d’AO ; Artiste Ouvrier y est présent le 16/4 pour une séance de dédicace du livre qui sera présenté en avant-première. Ouvrage
disponible pour 9,90 euros en France et dans le réseau francophone et à Caen à La Cour des Miracles et au Brouillon de Culture. Sortie le 28/4. Critères Éditions.