Evénements

MISTEUR VALAIRE + THE AMPLIFETES + RANDOM RECIPE au Normandy
Le samedi 16 avril 2011. Samedi soir, le Normandy à Saint Lô accueille un plateau international : Canada et Suède. 3 groupes qui viendront du froid pour réchauffer le public du Normandy !  Misteur Valaire n’est pas un jeune dandy comme son nom pourrait nous le faire croire, mais 5 canadiens complètement déjantés, des  »touche à tout » de la musique : leur style est incomparable, un mélange ultra efficace d’électro-hip-hop, de funk et de jazz, un télescopage tout azimut d’influences et d’instruments (batterie, basse, claviers, cuivres, samples et beats électroniques…). Leur show décalé, festif, plein d’humour et de générosité a déjà fait le tour de monde. Le phénomène canadien débarque en France pour chauffer le Normandy.

Dans Amplifetes il y a ampli, donc montez le son à fond, mais il y a aussi fête, alors oubliez vos soucis et laissez vous emporter par ce blockbuster venu du froid qui ne manquera pas de transformer le Normandy en sauna géant pour clubbers en folie !

Random Recipe, c’est la recette du hasard (en français) : un grand mélange d’instruments, de genres et d’idées en provenance d’un peu partout. La musique de ces canadiens (2 filles et 2 gars) a de quoi surprendre : sur la voix et le beat-box d’une rappeuse se posent des beats électroniques, quelques synthés épars, une guitare tantôt andalouse, tantôt western ou rageusement rock.