Un bal festif et populaire au son du meilleur punk-rock des 70’s à aujourd’hui au Normandy. LE BAL DES ENRAGÉS+ Monica & The Explosion le Samedi 14 mai 2011 à 20h20

1977 : explosion du punk en Angleterre et à New York. Depuis cette date, la dernière grande contre-culture rock n’a cessé de faire parler d’elle et de faire des petits, du punk hardcore des années 80 à aujourd’hui … sans oublier la scène alternative française des années 80/90, dont Le Bal Des Enragés est le digne représentant. Dans ce all-stars band du punk français vous retrouverez des rockers issus de Tagada Jones, de Lofofora, de Parabellum, de la Phaze ou encore de Punish Yourself… soit un casting de rêve, qui vous convie à un grand bal festif et populaire au son du meilleur du punk des années 70 à aujourd’hui : des Ramones jusqu’à Rage Against The Machine en passant par les Béruriers Noirs.

Monica & The Explosion : Monica, accompagnée du bassiste des légendaires U.K.Subs et d’un batteur, ouvrira le bal avec son punk acoustique.