News

Résidences 2012/2013 de la Gare aux Musiques. Dans le cadre de ses missions d’accompagnement des artistes musiques actuelles de Haute-Normandie, la Gare aux Musiques de la Ville de Louviers propose gracieusement aux artistes/groupes (A/G) un dispositif annuel. L’objectif est de faire connaître les oeuvres, et faire progresser, professionnaliser les artistes. Pour la 8e saison de ce dispositif (septembre 2012 à juin 2013), la GARE aux MUSIQUES lance un APPEL à CANDIDATURE ouvert à tous les groupes et artistes hauts-normands répondant à des critères.
La philosophie de cet accompagnement artistique, technique et organisationnel est d’apporter un support technique, notre expérience et nos connaissances à des artistes ayant un projet annuel structuré. En aucun cas la Gare ne jouerait le rôle d’un manager, coach, producteur, tourneur ou attaché de presse, elle se situe en
arrière-plan du groupe et de son projet. Quatre artistes/groupes (A/G) seront sélectionnés pour profiter du dispositif. Les A/G peuvent postuler au dispositif jusqu’au 30 juin 2012, en déposant le dossier de candidature complet à la Gare aux Musiques, ou en nous le faisant parvenir par voie postale à l’adresse suivante :
Gare aux Musiques. CANDIDATURE RÉSIDENCE 2012/2013. BP 621, 27406 LOUVIERS cedex. Infos : gareauxmusiques.fr