News

Appel à candidature Avec la  Cart’@too, devenez reporter sur les métiers de la mer en Basse-Normandie… et en Europe ! Vous êtes intéressés par la vidéo, par les voyages. Vous avez entre 16 et 25 ans. Vous êtes curieux, vous aimez les projets en équipe. Savoir-Faire et Découverte vous propose de devenir reporter ! Accompagnés et formés aux interviews et à la prise de vue par des professionnels, vous filmerez des initiatives de professionnels des métiers de la mer et de la pêche éco-responsable.

Vous réaliserez des reportages vidéo ici (Cotentin et Bessin) et là-bas (Europe). Une fois montés sous forme de films, ces images serviront à animer des débats dans votre région sur l’avenir des jeunes dans les métiers de la mer et de la pêche éco-responsable, débats auxquels vous participerez. Ce projet vous intéresse ? Pour en savoir plus téléphonez-nous au 06 08 69 95 94 ou envoyez directement un mail nous expliquant vos motivations, avant le 6 juin 2012 à arnaud.trolle@lesavoirfaire.fr – NB : Les frais sont pris en charge par la Région Basse-normandie et l’Europe (programme Fep)

Critères de recrutement : avoir entre 16 et 25 ans et être adhérent Cart’@too, être curieux, motivé par les rencontres, habiter ou être hébergé en 2012 sur le territoire bas-normand, avoir un intérêt pour les métiers de la mer et de la pêche éco-responsable et/ou pour l’apprentissage de la technique journalistique et audiovisuelle, avoir le goût du travail en équipe, une connaissance de l’anglais (même basique).
8 jeunes seront sélectionnés sur ces critères.