News

Le 21 juin au Havre, Fête de la musique : Le Tetris fait un retour aux racines… entre reggae, hip hop, afrobeat et sound system. La scène locale ouvre les festivités, avant de laisser place à un enchaînement des genres à partir de 21h :
Blitz the Ambassador Hip Hop : Un sens du flow implacable, une lucidité et une sincérité éblouissante guident Blitz the Ambassador, sur des tourbillons de cuivre, des guitares saturées et des craquements d’amplis. Le MC de New-York, natif du Ghana, compositeur et producteur, déchaine des sonorités afrobeat psychédéliques et des rimes aiguisées sur son nouvel opus Native Sun.

Omar Perry Reggae : Omar, fils du légendaire Lee « Scratch » Perry par qui tous les grands noms du reggae sont passé pour enregistrer leurs albums, était prédestiné à consacrer sa vie à la musique. D’abord attiré par le dancehall, il trouve son propre chemin dans le nu roots, et représente la nouvelle génération aux côtés de Damian Marley, Gyptian ou Fantan Mojah.

Dub Livity : Venu de Caen, ce sound system roots’n’dub propose des danses physiques et conscientes dans la plus pure tradition UK. Adeptes des basses rondes et des sonorités steppa, le collectif travail pour faire de chaque danse une expérience inoubliable dans un esprit roots & culture, 100% Jah music !

Et aussi 14 soirées-concert, du 8 au 30 juin, au Fort de Tourneville, sous chapiteau, en attendant l’ouverture du Tetris
en mars 2013.

Fort de Tourneville. papasprod.com