Evénements

La Fête de la Musique. C’est partout le 21 juin. A Caen, à L’Abbaye aux Dames : La scène régionale est au rendez-vous. Au programme : L’Orchestre régional de Normandie, ÂmNor Köeur, Jahen Oarsman, Serkan Uyar, Pan D, Norkito, Issachar, Minh may, Lewis Evans, Bam Bam Tikilik, Drone Project, Malo’, Mado et les frères Pinard, MmMmM, My Summer Bee, Bow Low, The Goaties.

Dès 14h30 et jusqu’à la tombée de la nuit, de nombreux concerts dans l’enceinte de l’Abbaye, que ce soit dans le cloître, au sous-sol ou dans le parc qui accueille deux scènes. 17 formations bas-normandes de tous styles sont présentent.
La journée débute par un conte musical pour enfants avec la troupe Norkito, continue avec de la pop-rock romantique interprétée par Lewis Evans et se termine par du punk rock décalé et déjanté avec The Goaties. Cette année encore, l’événement s’inscrit dans une démarche éco-responsable avec la mise en place du tri sélectif, de toilettes sèches, l’utilisation de gobelets réutilisables, une offre de restauration locale et associative et l’intervention technique d’associations de réinsertion.

Informations pratiques : Entrée libre à partir de 14h30. Restauration sur place.
Pas de possibilité de stationnement sur place. Pensez au covoiturage : www.covoiturage-basse-normandie.fr
Abbaye aux Dames – Place Reine Mathilde – Caen