News

Charles Bradley

Au programme du lourd : un subtil équilibre entre découvertes d’ici et d’ailleurs. À noter parmi ces rendez-vous, des concerts de la mouvance régionale en accès libre et une petite nouveauté en novembre : un cycle de conférences les mercredi à 16h (c’est gratuit) l’une sur l’histoire de la culture hip hop animée par Olivier Cachin le 13-11 en partenariat avec le FAR et la seconde sur la place des femmes dans les musiques actuelles le 27-11.

En novembre : Charles Bradley le 10-11 ; la venue de Thomas Fersen le 16-11 et l’invitée canadienne en découverte absolue et loufoque Lisa LeBlanc le 30-11 ! Décembre groove aussi avec Sallie Ford & The Sound Outside le 5-12 ; la belle Ayo le 14-12 et un final show de Noël avec les nouveaux Beatles : The Rabeats le 21-12 ! Sans oublier les petits loups avec un concert de Zèbre à Trois, des chansons originales accompagnées de quelques reprises (Brassens ou Sanseverino…) le 18-12.

Crée en 1994 – 20 ans l’année prochaine – La Luciole, Scène de Musiques Actuelles Structurante est associée avec le Conservatoire à Rayonnement Départemental de l’Orne pour présenter un programme de formations et d’ateliers spécifiques autour des Musiques Actuelles et du spectacle vivant. La Luciole. Alençon 61. laluciole.org