News

Réalisatrices, réalisateurs,
L’association Courtivore prépare la 14ème édition de son festival de courts-métrages qui aura lieu à Rouen (76) du 14 mai au 4 juin 2014 et recherche dès à présent les films candidats à la pré-sélection. Que vous soyez amateurs ou professionnels, vous pouvez participer en nous faisant parvenir vos œuvres avant le 15 janvier 2014.

Les critères sont simples : Toutes les catégories et tous les genres sont acceptés, la seule contrainte étant la durée : 20 minutes maximum, générique compris.

Pour la présélection, vous pouvez nous envoyer vos courts-métrages sur DVD ou nous proposer un lien de téléchargement par internet. Si votre film est sélectionné, vous serez prévenu par e-mail ou par téléphone et l’équipe du festival vous consultera afin de choisir le format de diffusion le plus approprié.

Ensuite, le public sera le seul juge ! Lors des 3 projections (14, 21, 28 mai) qui auront lieu au cinéma d’art et essai Ariel, à Mont Saint-Aignan, les films qu’il aura plébiscités par vote se retrouveront en finale (le 4 juin)  au cinéma Omnia de Rouen.
Le film primé par le public recevra un chèque de 1000 euros. 1 autre prix sera remis par notre jury 18/30 et une sélection spécifique jeunesse verra aussi un gagnant récompensé.Merci de remplir la fiche d’inscription en ligne sur notre site et de nous renvoyer votre film avec le règlement 2014 signé à :
Association Courtivore
Festival de court-métrage de Rouen
Maison de l’Université/Place Emile Blondel
76821 MONT SAINT AIGNAN CEDEX
Pour tout renseignement : festival@courtivore.com ou courtivore.com