Les Palissades de Juliobona
Le Théâtre Juliobona à Lillebonne présente chaque saison une bien belle programmation et sa Galerie accueille de formidables expositions : Ronis, Martin Parr, Charles Fréger, Gilbert Garcin et tant d’autres. Le théâtre met en place un concours photographique et pour sa deuxième édition, les Palissades s’ouvrent à tous les photographes avec un thème : Edward Hopper. L’idée est de se plonger dans l’univers de ce peintre avec toutes les déclinaisons possibles.

RÈGLEMENT
Tous les photographes peuvent proposer une ou deux photographies sous forme de fichier numérique par l’envoi d’un mail avant le 15 octobre à communication.juliobona@ville-lillebonne.fr.

Un jury, composé de Véronique Souben (directrice du Fonds régional d’art contemporain de Haute- Normandie), Raphaëlle Stopin (directrice artistique de la mission photographique au Pôle image Haute- Normandie), Jérôme Follin (conseiller art plastique à la Direction régionale des affaires culturelles), Annette Haudiquet (conservatrice au Musée d’art moderne André-Malraux du Havre), Jean-François Lange (photographe) et Denis David (directeur de Juliobona), sera en charge de retenir les photographies à exposer.

Les photos sélectionnées devront être présentées encadrées, sans marie-louise et munies d’un système d’accroche. Le format est libre. Merci de nous préciser, lors de vos propositions, les dimensions de vos projets.

 Calendrier  
. Réception de vos projets le 15 octobre
. Communication des photos sélectionnées mi-novembre,
. Dépôt de vos photos à Juliobona le samedi 12 décembre au plus tard.
. Exposition du 15 décembre 2015 au 13 février 2016.