Divers, News

Pour le tremplin du 7e Festival Rire en Seine, festival d’humour en Seine maritime, un appel à candidature est lancé pour la soirée Humour qui pour la toute première fois sera mixte : 3 hommes et 3 femmes auront 15 minutes de passage pour défendre leur univers devant un public et des professionnels du spectacle. On recherche des artistes normands qui souhaitent se lancer dans le one man et le one woman show !
Tout est possible pour participer à ce tremplin (chant, mime, sketchs, clown, imitation ) ; le seul critère qui n’est pas accepté : la reprise de sketchs.
L’artiste doit présenter un texte original. N’hésitez pas à rentrer en contact avec le Festival pour être guidé, si besoin… Trois trophées à la clef en fin de soirée : le Prix du public – le Prix du jury (composé d’administrateurs, organisateurs de spectacles et festivals, comédiens, élus culturels…) et le Prix France Bleu Haute Normandie (composé de 3 auditeurs et de responsable de programme).
Deux dates à noter : 1/ Samedi 12 mars 2016 à 20h30 – Soirée tremplin Rire en SEINE à l’
Espace Beaumarchais – Maromme (prés de Rouen) 2/ Date de clôture de remise de dossier :  avant le 7 décembre 2015. Votre candidature avec bande démo de bonne qualité (son et image)  et remplir les éléments cités ci dessous à contact@zoaques.com.

Bonne chance !