A La Une

Les  13 et 14 novembre. 9 ans que l’association ornaise FOKSA présente à Ciral le Festival Blizz’Art, qui réchauffe l’automne avec sa programmation toujours plus riche et éclectique. Un festival qui monte en puissance avec 15 groupes à l’affiche !


Le vendredi 13 novembre :
6 groupes et du gros son : L’Opium du peuple, Punish Yourself, l’Anakronic Electro Orkestra, La Place du Kif, DJ Diindaar et l’un des lauréats du tremplin Cheval Vapeur.

Le samedi 14 Tous pingouins ! Dès 14h, 4 spectacles d’arts de la rue pour les kids en famille et – nouveauté 2015 – l’humour prend place sur le plateau ! Côté concerts, ça repart dès 18h30 et ça tape fort : grand retour pour Billy Ze Kick, Azad Lab, collectif toulousain dont les shows tiennent de l’aventure scénique et visuelle sur des grooves hiphopélectrodubswingklezmer puis la crème déglacée du cocktail Blizz’Art qui mélange tous les genres avec I Phaze, Sakya, La P’Tite Soeur, Mazarin, Dezel, second artiste pop-folk du tremplin et l’électro de Joy Squandel ou de MP1Point2. Les + : bonne popote et convivialité garantie.
> 
Blizz’Art Festival #9 Les 13 et 14/11 à Ciral, 61
Pass 2 jours à 19e en préventes ou à 23e sur place ; 1 jour = 13/17