A La Une, Non classé

Tous les deux ans depuis 2004, Graine de Mots revient. C’est un moment de partage et de rencontre autour de la parole…  des mots qui font sourire jusqu’au rire, ou pleurer, petits et grands. Cette 7e édition, à travers près de 20 spectacles, certains gratuits ou proposés à des tarifs attractifs, offre à chacun et à chaque âge, des moments alliant chanson, théâtre, arts plastiques et musique. Cette année, l’Angleterre est à l’honneur au travers de quatre pièces de Shakespeare.

La création est à l’honneur avec quatre compagnies ayant bénéficié d’un accueil en résidence dans nos salles. Une autre résidence se déroule en direct pendant le festival et un parcours dédié aux nouvelles créations est ouvert aux professionnels et au public.

C’est aussi LE MOT DE LA FAIM, Place aux pommes sous un Magic Mirrors  :  un endroit convivial pour se retrouver autour d’un verre, au plus près des artistes. Deux spectacles sont gratuits « Le coeur au bord des lèvres » et « Batman contre Robespierre » ainsi que les deux parcours création et La Dictée Apéro le vendredi 29 janvier à 18h30 (pro. et public) sur réservation à : reservationgdm@mairie-bayeux.fr