News, Non classé

Festival We love Le Havre 7 : appel à candidatures artistiques ». L’association I love LH prépare la 7e édition de son festival itinérant «We love Le Havre», pour mettre toujours plus d’artistes locaux en lumière. L’appel à candidatures artistiques est ouvert jusqu’au vendredi 18 mars. Les artistes créateurs de la Pointe de Caux en musique et arts visuels peuvent proposer leurs projets directement sur www.welovelehavre.com pour les soumettre au jury.

Comment déposer son dossier ?
Comme tous les ans, les artistes du Havre et de la Pointe de Caux en musique et arts visuels (photographie, illustration, street art, graphisme, peinture…) sont appelés à se faire connaître s’ils souhaitent participer au prochain festival We love Le Havre. Qu’ils soient amateurs, semi-professionnels ou professionnels, ils ont jusqu’au vendredi 18 mars 18h pour candidater en ligne sur le site www.welovelehavre.com.

Un simple formulaire à remplir, dans lequel il faudra répondre à quelques questions (historique du groupe, projets passés et à venir sur 2016, éléments marquants de leurs créations, etc.) et un dépôt de quelques créations : des titres en format numérique pour la musique, des oeuvres en fichier ou photographiées pour les arts visuels.