News, Non classé

L’association Electronik lance un appel à projets aux étudiants pour l’édition 2016 du festival Maintenant qui aura lieu en octobre 2016 à Rennes, pour la création d’une installation et d’une performance autour de la thématique « Arts & Technologies »

Electronik invite tous les ans des artistes à l’occasion du festival Maintenant avec des expositions, des installations et dispositifs interactifs, des concerts, des performances, des ateliers, des conférences… et travaille avec 60 artistes ou collectifs issus de l’agglomération rennaise, de la région Bretagne mais aussi d’origine nationale ou internationale.

Maintenant est une manifestation hybride, un événement pluridisciplinaire qui relie des propositions artistiques ambitieuses et des publics curieux autour des mot-clefs « Arts, Musiques & Technologies ». Maintenant est pensé comme un instantané de la création artistique contemporaine. Une exploration poétique de la ville guidée par des expériences innovantes et accessibles à tous qui investissent l’espace public et plus de 25 lieux rennais.
Informations et candidatures à communication@electroni-k.org avant le 15 mars 2016.