News, Non classé

Le samedi 24 septembre : Découvrir la vallée de la Seulles (14) au cours d’une balade « histoire, nature et patrimoine » et d’une veillée contée musicale sur le thème de l’eau et de la rivière ! La dernière animation grand public du projet « Seulles tous ensemble » se déroule à Reviers et Banville, charmants villages du Bessin. Trois temps forts ponctuent  cette journée co-organisée par l’ADTLB et le Conservatoire d’espaces naturels.

– Une balade ponctuée de témoignages d’habitants (départ à 15h, place principale de Reviers). Munissez-vous de chaussures de marche et pensez à réserver au : 02 31 22 17 44. Distance du parcours : 5,5 km.

– Un apéritif autour d’expos photo et de présentation du travail des élèves de la vallée (à partir de 19h à la salle des fêtes de Reviers)

– Une veillée contée musicale, sur le thème de l’eau, animée par Marie Lemoine et Nadège Queuniet (à 20h30 à la salle des fêtes de Reviers).

Cette journée gratuite et ouverte à tous est organisée en partenariat avec les communes de Reviers et Banville dans le cadre du projet Seulles tous ensemble, coordonné par le Conservatoire d’espaces naturels de Basse-Normandie.