News, Non classé

Le lundi 21 novembre à 20h au CCN, 13 rue du Carel à Caen. Le centre chorégraphique national de Caen en Normandie et la Comédie de Caen – CDN de Normandie proposent une soirée participative en soutien aux migrant(e)s. Les fonds et les dons récoltés seront entièrement partagés entre les associations ASTI 14 – Association de Solidarité avec Tous les Immigrés du Calvados et SOS MEDITERRANEE France.

Une soirée de performances, de lectures, de prises de paroles, de danses, de théâtre avec des artistes invités. Les présences de Marcial Di Fonzo Bo avec Alban Richard, de la musicienne Brigitte Lesne, de Pierre Maillet, d’Elise Vigier, de danseurs de la compagnie d’Alban Richard et de la chorégraphe Laura Simi (Cie Silenda), sont attendues. Techniciens et artistes interviennent bénévolement.

Réserver et acheter votre place à partir de 10€ aux billetteries du CDN : Théâtre d’Hérouville ou 8, place St-Pierre à Caen. Il est possible de faire un don en ligne sur ce Pot commun solidaire : https://www.lepotcommun.fr/pot/0e4brcva