Divers

De midi à minuit les artistes résidents et les amateurs associés de La Fabrique et de La Centrifugeuz se donnent en spectacles À Cœurs Ouverts !
La troisième édition du Festival Jacquard à Caen s’annonce encore riche en échanges et rencontres le 25 juin prochain. L’occasion, le temps d’un dimanche, de fêter les 50 ans du quartier Chemin Vert avec son poumon qu’est l’ancien collège devenu une friche artistique. Celle-ci s’est ouverte et a travaillé en amont avec les habitants du quartier qui sont partie prenante des nombreuses propositions artistiques au menu de cette journée partagée.

Plusieurs pôles au sein de l’espace vaste et généreux en zones de plein air : un Jardin-Poulailler dans la zone développement durable ; un Pôle Récré ; le Pôle Pause avec buvette, cantine et salon de thé ; les Pôles Arts Plastiques et Spectacles ; l’espace chill out et un jardin encore – celui d’Achille…

120 artistes y présentent de la chanson, du hip hop, des musiques douces pour les petits ou traditionnelles pour les plus grands ; la poésie, le théâtre et les impromptus divers sont de la partie, aussi ! C’est gratuit mais on peut aussi soutenir les artistes, à prix libre.