News

Pays de Pont-L’évêque, 14. C’est nouveau ! Deux soirées et six projections pour clôturer un projet mené par le collectif d’artistes Bandit Visions avec les habitants. Ensemble les villageois et les artistes ont travaillé pour concocter ces deux parcours nocturnes qui proposent des visites insolites qui mêlent art vidéo et mémoire des lieux.
PAN#1 : le vendredi 18 mai, depuis Saint-André d’Hébertot en passant par Surville et son château avent de se caler place de la Mairie à Bourgeauville. Des mapping (projection d’images vidéos, pour faire simple) subliment les édifices des villages et des animations (pot et restauration légère) sont aussi de la partie.
PAN#2 : le samedi 19 mai : de Blangy-le-Château à Saint-Philbert-des-Champs jusqu’au Breuil en Auge. Même principe, à la nuit chacun peut se rendre seul ou via un service de navettes (départ de Pont-L’évêque les deux soirs à 21h15 sur réservation) pour en prendre plein les yeux ! Une initiative qui s’inscrit dans le cadre de la manifestation normande Pierres en Lumières.
Plus d’info : 02 31 65 04 75 / http://culturama-lesite.fr