Evénements

Hérouville – C’est Ma Tournée !

Le Festival solidaire dont les bénéfices sont reversés au centre François Baclesse de lutte contre le cancer revient poser son chapiteau sur le site de la Fonderie pour trois jours.

– Ouverture le 11.9 avec en clap de départ la projection-rencontre du film documentaire Marie Dompteuse de crabe, une ode à la vie, à l’amour, 19h15 au Café des Images.

Et puis du jeudi au dimanche embarquez-vous pour des moments festifs et joyeux avec des spectacles et concerts qui se donnent la main et le « la » pour concocter des soirées dingues, dingues, dingues…

– Jeudi 13.9 : Un opéra picture show, L’attraction fatale ouvre le bal avec un duo forain chantant à 20h. Et puis la machine à danser Tha Dunciz – les cancres du funk font groover le dancefloor !!!
– Vendredi 14.9 : C’est la troupe de comédiens-catcheurs de Macédoine tel des fauves dans l’arène font de l’improvisation théâtrale de haute volée sur le ring. Show suivi d’un  duo, celui de Ça nous ramènera pas Dalida. De la chanson originale humoristique et des reprises bien balancées, yeah !
– Samedi 15.9 : dès 16h la grande vente d’œuvres d’art solidaire démarre pour la saison 5. En soirée du cirque avec un accompagnement musical en live du Barouf Orkestar, le Cabaret-Cirque avant Le Scuik : un karaoké vivant avec cinq musiciens sur scène et des gens, des gens qui chantent, chantent et  dansent, ensemble ! La Fête, quoi !
NB : le festival recherche des bénévoles aux gros et moyens bras disponibles le dimanche 16.9 pour le démontage du chapiteau ! Manifestez-vous !

C’est Ma Tournée #5 : les 11, 13, 14 et 15.9 – Site de la Fonderie à Hérouville Saint-Clair.
Renseignements : 07 81 28 24 64. Billetterie : http://www.cestmatournee.fr