Visuel festival vassy fais-moi rire 2018 sur aux arts

Pour sa seconde édition le Festival de comédies Vassy Fais-moi Rire propose 9 spectacles qui se promènent dans le bocage normand.
Humour, clowns, théâtre et musique sont au rendez-vous.
Et c’est le show Vent Divin de la Cie Ultabutane qui fait la tournée d’ouverture dans les popotes avec 4 étapes pour son solo burlesque du 11 au 14/6 de Burcy au Theil-Bocage ; puis de Montchamp à Bernières Patry .
Ensuite du 15 au 17/6 les festivités se concentrent sur Vassy avec :
– Vendredi 15/6 : Le Sonde d’une nuit d’été d’après Skakespeare à 20h30, salle Pierre Geoffroy.
– Samedi 16/6 : Pryl, un prophète à la rue, c’est un clown au jardin à 17h. Le concert de The Pousterl’s pour l’apéro à 19h, toujours en extérieur…sur le site Pierre Geoffroy. Un autre clown, Léandre n’a Rien à Dire, en salle avant la soirée dansante animée par DJ Glam B
– Dimanche 17 juin : même site pour la journée de clôture. Dès 11h, Norkito présente un show destiné au jeune public : Un crapaud presque charmant. Retour en salle à 15h pour le spectacle Je veux voir Miousov de valentin Kataiev. Et clôture à 17h avec en plein air le concert de Norka.
Pratique : durant les trois jours, des jeux, des expositions, lectures, une restauration et un camping possible. Le tarif est à prix libre. Renseignements : 02 31 93 30 40.