Evénements

Des nouvelles de Jazz sous les Pommiers. À contexte exceptionnel, événement exceptionnel ! Retrouvons-nous le temps d’un week-end autour d’un programme coloré et ambitieux… Pas moins de 13 groupes initialement prévus en mai dernier, 5 lieux de concert, et 3 jours de festivités. Sous le soleil évidemment ! Du 18 septembre au 20 septembre 2020 avec Anne Paceo – création: “S.H.A.M.A.N.E.S.” Vincent Peirani, Sona Jobarteh, Paul Jarret & Jim black – Création : Ghost Songs, Trans Kabar, Hasse Poulsen – création : Tom’s Wild Years, Ana Moura, Jacky Terrasson – 53….

Ce clin d’oeil à Jazz sous les Pommiers offrira des ingrédients habituels du festival : de la musique pour tous à partager (jazz, soul, musiques du monde…), des créations pour permettre aux musiciens de présenter le fruit de leur travail, et si le contexte le permet, des fanfares pour accompagner ce moment de fête !

La tenue de l’événement dépendra évidement de l’évolution de la situation sanitaire. Ainsi, sa validation définitive interviendra le 24 août. Les conditions d’accueil du public intégreront les consignes sanitaires en vigueur à ces dates. En cas de contexte favorable, la billetterie sera disponible à partir du 26 août à 9h (hors abonnements : à partir du 3 septembre à 9h).

Les abonnements achetés cet hiver pour JSLP2020 seront valables pour le Week-end sous les pommiers, ainsi que pour la saison 2020-2021 du Théâtre de Coutances. Les abonnements saison 2020-2021 sont communs au Week-end sous les pommiers.

Billetterie +33.(0)2 33 76 78 68
Les Unelles – BP 524
50205 Coutances cedex