News, Non classé

Les 10 & 11-9, 3 spectacles et 1 fanfare pour ouvrir la saison du Cirque-Théâtre d’Elbeuf. Evénement gratuit et ouvert à tous les publics. Samedi 10 septembre à partir de 17h. Dimanche 11 septembre à partir de 15h.

Pour ouvrir la saison tambours battant, le Cirque-Théâtre d’Elbeuf présente un parcours artistique inédit qui conduit le public des jardins de l’Hôtel de Ville au Cirque-Théâtre. La déambulation sera accompagnée par la fanfare des Gipsys Pigs. Puis, Boat Cie Hors surface  dans les Jardins de l’Hôtel de Ville d’Elbeuf / Sam. 17h + Dim. 15h : rêverie poétique, musicale et acrobatique sur un agrès inédit, réunissant fil de fer et trampoline.
Bal Trap Cie La Contrebande ; Cour de l’Ecole Michelet / Sam. 17h50 + Dim. 15h50 . Haute voltige et défi à la gravité pour une bande de six acrobates et une bascule.

Nuage Stéphane Ricordel au Cirque-Théâtre d’Elbeuf / Sam. 18h50 + Dim. 16h50 . Final céleste sous la coupole du Cirque-Théâtre : la performance plastique et acrobatique réalise le rêve fou de sauter dans un nuage.
En partenariat avec la Ville d’Elbeuf sur Seine (dans le cadre d’Elbeuf su fête) et l’Atelier 231 Centre National des Arts de la Rue.