Expositions, Non classé

collectif d'en face

Réseau Rouen organise RESPECT autour de la notion d’hommage : des expositions, des conférences, des performances, des ateliers et même une FLAC, où acheter de l’art contemporain ! Réseau Rouen en profite pour inaugurer son nouveau bureau, au 186 rue Martainville, avec une SURPRISE le 7 octobre à 18h.

Le Réseau participe aussi à la foire d’art contemporain ART UP ! où vous pouvez découvrir les différents lieux-membres du réseau et leurs activités communes.

Une toute petite sélection :

Le Hall ; La FLAC (Foire Loi 1901 d’Art Contemporain)-Vernisssage le  6 octobre à 18H30. Le Hall met en place cette année sa propre foire d’art contemporain et rend ainsi hommage à la jeune création. L’objectif est de mettre en avant un panorama de pratiques émergentes, locales, nationales, internationales.
Chaque œuvre exposée sera proposée à la vente ; tous les bénéfices seront directement reversés aux artistes.

Hommage au Collectif d’en Face. Vernissage le vendredi 7 octobre à 18h30 Durant 4 années le Collectif d’en Face a occupé le 49 rue Saint-Vivien à Rouen. Les artistes qui le constituent y ont travaillé, accueilli des enfants du quartier pour des ateliers, invité des groupes et des artistes, jeunes, vieux, rouennais ou d’ailleurs. Pour Respect ils ont décidé de rendre hommage et ce qui s’y est passé à travers une exposition, des concerts, un salon d’éditions, des performances, un tournoi d’Unijamball et une installation-labyrinthe avec une myriade de choses fantastiques à découvrir. RENDEZ-VOUS AU 29, RUE VICTOR HUGO à ROUEN

Cela continue. Tout le programme sur www.facebook.com/rrrouen