News

Off-Courts, les rencontres France / Québec autour du court attendent avec impatience des films courts venus de partout dans le monde. Vous pouvez dès aujourd’hui aller inscrire vos courts métrages sur ShortFilmDepot, la plate-forme que nous utilisons. 
www.shortfilmdepot.com

Tous les films produits après le 1er janvier 2016 et inscrits avant le 15 juin 2017 de moins de 40 minutes sont acceptés.
Pour rappel, 3 compétitions sont mises en place à Off-Courts Trouville : • Compétition de courts métrages français • Compétition de courts métrages québécois • Compétition de courts métrages européens et/ou francophones.

11 Prix seront remis en septembre représentant 45 000€ en argent et plus de 12 000€ en services (location, sous-titrages, voyages). La sélection 2017 sera dévoilée le lundi 17 juillet. Bien sûr, comme chaque année, tous les films reçus seront automatiquement inscrits au 11e Marché international du film court de Trouville. C’est dans ce cadre que des acheteurs TV, distributeurs et diffuseurs venus des quatre coins du monde viendront trouver des pépites.

Rendez-vous en septembre comme chaque année  à Trouville sur mer pour voir, découvrir, admirer le meilleur du format court.http://www.off-courts.com