Théâtre RoidesratsTrilogiecadran

La Scène Nationale d’Évreux présente un concept inédit à destination des familles : une belle proposition nommée la Trilogie Héroïque ! Le Cadran créée la surprise avec ce temps fort hors-norme pour revisiter 3 contes en famille et…dormir au théâtre ! Annabelle Sergent et la Compagnie Loba ont concocté un concentré de contes déjantés à voir, à vivre, le temps d’un week-end avec une immersion totale au théâtre puisque l’invitation consiste aussi à camper dans les murs !
Annabelle Sergent en habite les lieux, le temps d’y donner à voir et entendre trois de ses créations pour jouer en express le fruit de 9 ans de scène en 24h ! Le tout à déguster ensemble.
Le samedi 27/01 dès 16 h : entrez dans l’aventure …
Elle démarre avec le spectacle Bottes de Princes et Bigoudis qu’Annabelle revisite. Créé en 2006, ce récit burlesque s’empare Blanche-Neige… Ensuite c’est une pause ludique pour s’approprier un peu les lieux et prendre le temps… À 20h : second show pour P.P. Les P’Tits Cailloux, création 2010, qui transforme le Petit Poucet à la façon d’un cartoon-thriller ! Et direction le bivouac au Kubb pour une veillée extraordinaire avec les artistes avant le dodo…
Dimanche 28/01 au matin : après un petit déjeuner retour au Cadran pour découvrir le dernier et troisième spectacle de cette Trilogie Héroïque : Le Roi des Rats, reprise de la légende du Joueur de Flûte Hamelin en adaptation libre proposée depuis 2015 par la Compagnie Loba !
Trilogie Héroïque : les 27 et 28 janvier 2018.
NB : il est impératif de réserver pour cette bien jolie trilogie en formule complète (avec le camping au théâtre) : 02 32 78 85 35
On peut aussi réserver pour l’un des spectacles uniquement ou pour deux au 02 32 29 63 32
www.letangram.com