News Logo festival Récidives 2018 - Auxarts

Deux premiers rendez-vous à noter en mai en amont du festival des formes animées Récidives 2018 qui se tiendra en juillet à Dives sur Mer cet été… 1/ Jeudi 24 mai au Sablier à Ifs : présentation à 19h30 du Festival RéciDives 2018 suivie du spectacle Ersatz, de la compagnie Aïe Aïe Aïe. Le pitch : bientôt, l’utopie d’un homme plus intelligent, plus beau, plus résistant, jusqu’à devenir immortel, va se transformer en une inquiétante possibilité. Une projection librement fantasmée de l’homme de demain, un échantillon du posthumain, résultat saugrenu de l’alchimie de homme-machine : un être augmenté, ultra-connecté, englué dans son égocentrisme et sa propre éternité, mais qui va être perturbé par une intelligence artificielle intrinsèque légèrement capricieuse…
2/ Jeudi 31 mai, seconde soirée de présentation du Festival RéciDives 2018 à Dives sur Mer au cinéma le Drakkar à 18h30.
Zoom sur RéciDives 2018 : 21 spectacles, en salle et en extérieur, des formes longues et formes courtes, des compagnies de France, Belgique, Suisse et Pays-Bas ; une exposition interactive, des rencontres avec les artistes, des ateliers enfants-parents, un spectacle participatif créé avec des habitants, un workshop professionnel : le labomatique ; un film créé in situ et des concerts, des DJs pour passer les soirées en musique et en dansant !
15 propositions payantes à prix doux, 17 rendez-vous gratuits, la grande parade finale… RéciDives #33 : du 11 au 14/7/18.
http://lesablier.org