Théâtre, musique et politique au menu d’Up Town 2017 ! La Hauteville avec le Fort de Tourneville et le Théâtre des Bains Douches s’invitent dans l’entre deux tours avec une programmation qui fait drôlement écho à l’actualité…
Le 27 avril : la création Fight Night présente cinq comédiens qui incarnent cinq candidats à la recherche des suffrages exprimés à l’applaudimètre !!! Le 28 avril  à 19h la Compagnie Akté lance son ovni : Nancy ou une première dame (Mme Reagan) en mode road-trip sur canapé !!!! Même soir, plus tard : le ciné-concert Keaton/Tati.
Après ces parcours de mots qui se jouent de la politique place à la musique : les Sciences-Politiques de Mendelson se dégustent aux Bains Douches le 29 avril et dans l’aprem du 30 avril une balade musicale avec Boogers se la joue « à l’ancienne » pour cette Ghettoblaster Party : comprenez (pour les moins de 40 ans) qu’on se promènait alors avec un gros poste sur l’épaule pour balancer du son à la ronde !!! Là c’est sac à dos et sons distillés durant la balade…finale !  Up Town, un festival renversant, qu’on se le dise !