Divers, Expositions

La Récup’ est tout un art et l’association « L’A » présente judicieusement dès le 3 avril – lors de la semaine du Développement Durable – une exposition d’artistes régionaux !

L’exposition collective d’une trentaine d’artistes du collectif L’A décline le thème de la récupération des matériaux, du réemploi, du détournement d’objets. Sont présentées des oeuvres de Lydie Adrian, Annick Pougeoise, Laurent Marie, Christophe Perrot, Sissi Brindacier, Emilie Clairon, Virginie Richard, Marie Darrieu, Vanina, Michèle Walter, Les ateliers de Renov’, Mireille Petitjean, Sonia Julliard, Delphine Cazin, Stéphane Barboiron, Mathilde Guillot, Jenta Szejnok, David Rebillard, Anne Roche, Nathalie Curiel, Stéphane Kiefer, Zonk, Virginie Jacquette. Ouverture au public de 9h00 à 17h00. Vernissage le jeudi 5 avril 2012 à partir de 18h30 à l’église du Sépulcre de Caen.

L’exposition reste en place 2 semaines. Et la deuxième semaine, du 9 au 14 avril, est consacrée à l’animation d’ateliers créatifs Récup’ pour les enfants, en partenariat avec le centre d’animation ‘’La Prairie’’. Des ateliers proposés pour les réalisations suivantes : Bijoux en couverts et fil de fer ou en graines de plantes. Trousses en voiles de bateau recyclées. Oiseaux marionnettes. Cadres photo en carton recyclé. Porte-monnaie en brique de lait, fleurs en bouteilles d’eau.  Customisation d’anciens vêtements.

Contact – infos : Association  »L’A » 06 85 71 17 34 contact@association-la.fr / www.association-la.fr

Du mardi 3 au samedi 14 avril  à l’église du Sépulcre de Caen.