News, Non classé

Le 10è tremplin Musiques Actuelles, organisé par la MJC, en partenariat avec la ville de Bernay et le Département de l’Eure, est sur sa lancée ! L’opération s’adresse à tous les groupes, artistes de musiques actuelles, de Normandie.

« L’édition 2017 ne déroge pas au principe de proposer deux catégories distinctes : catégorie « Régionale » et catégorie « Découverte moins de 26 ans » pour laquelle au moins un membre du groupe doit être originaire e Normandie. Pour les artistes mineurs, une autorisation parentale est nécessaire pour participer au Tremplin.A l’issue de la période d’inscriptions, le jury (composé de professionnels) se réunira pour sélectionner sur écoute les groupes retenus dans chaque catégorie. Ces groupes viendront se produire en live sur scène à Bernay lors d’un concert. Le samedi 11 mars pour la catégorie «Régionale» et le samedi 13 mai pour les groupes en «Découverte».  »

Le règlement complet du concours est disponible dans le document pdf figurant en page « communication ».
Pour la catégorie Régionale, le dépôt des dossiers de candidature doit impérativement se faire avant le Mercredi 15 février 2017 minuit dernier délai.
Pour la catégorie Découverte, elles seront ouvertes du 1er mars au 30 avril.
Pour connaître tout le détail sur les conditions d’inscriptions, les demandes de dossier ou toute autre question, un seul mail : tremplinmjcbernay@gmail.com