News

Le Resort Barrière Deauville recrute : plus de 200 postes à pourvoir !

Barrière recrute 220 postes à Deauville et Pont L’Evêque pour ses hôtels, spas, restaurants et son traiteur afin de renforcer ses équipes pour la saison à venir. Journées de recrutement ou e-salon numérique permettront aux candidats de décrocher un contrat pour la saison ! Pour se préparer à la saison prochaine, le Resort a besoin de renforts au sein de ses équipes pour ses trois hôtels (4 et 5 étoiles), ses trois Spas, ses 23 bars et restaurants et son traiteur. Au total, 220 postes sont à pourvoir en hôtellerie, en restauration mais aussi pour l’activité bien-être.

Pour l’occasion, Barrière organise une journée de recrutement mardi 7 février 2017 à l’Hôtel Barrière Le Royal Deauville. Les candidats, munis de plusieurs CV, auront des « entretiens flash » de 10 minutes environ avec les responsables des différents services. Une occasion pour les candidats d’avoir un premier échange avec les recruteurs et de tenter de décrocher un contrat. Un premier contrat qui peut en augurer d’autres au sein du Resort Barrière Deauville.

Les différents postes à pourvoir à partir de mars 2017 sont :
En hôtellerie : équipier, femme de chambre, gouvernant, bagagiste, voiturier, concierge, night auditor, réceptionniste.
En restauration : commis de cuisine, plongeur, chef de partie, chef de rang, sommelier, commis de salle, barman, maître d’hôtel, économe, responsable restauration.En bien-être : responsable de soins, thérapeute.

Pour postuler, plusieurs dates à retenir :

Mardi 7 février – Journée de recrutement Barrière
De 9h à 19h à l’Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Les recruteurs rencontreront les candidats munis de leur CV en fonction de leurs métiers.

Lundi 20 février au vendredi 3 mars – E-salon numérique
Un e-salon dédié au Resort Barrière Deauville sera mis en ligne sur le site du Pôle Emploi, une interface numérique mettant les candidats en relations directes avec les services des ressources humaines du Groupe.

Mardi 7 mars – Salon de l’Hôtellerie-Restauration de Deauville

Mardi 14 mars – Salon de l’Hôtellerie-Restauration de Caen

Mercredi 29 mars – Salon de l’emploi-formation de Lisieux

Les futurs saisonniers auront la possibilité d’avoir un hébergement pour la durée de leur contrat.

Tous les profils de postes à pourvoir sont consultables sur : www.barriere-recrute.com