A La Une

Un dix neuvième envol pour le Festival des Papillons de Nuit !
19 bougies et 36 concerts, c’est la fête !

– Dès le vendredi 7 juin se dispatchent sur les scènes de 20h à très très tard : Bigflo et Oli, Vintage Trouble, Voyou, Yak, Panda Dub, Vandal, La Chiva Gantiva ou Kendji Girac…  Il y en a pour tous les goûts de la chanson française aux sons du Monde !
– Le samedi 8 juin : la programmation se fait très française et régionale avec en ouverture le rap d’Eddy De Pretto et d’Orelsan, l’électro de Kungs et d’Arnaud Rebotini et du Don Van Club ; du rock à la sauce Le Prince Miiaou, de la chanson avec Clara Luciani, du rock pop avec La Faim du Tigre et Ko Ko Mo… Avec deux guests venus de Grande Bretagne à signaler : The Slow Slow aux mélodies pop-folk et Saint Agnes, du rock from UK…
– Le dimanche 9 juin : Attention, il y a du lourd à l’affiche encore avec Meute, la fanfare électro en live, Hoshi, Delgres, Zazie, Maître Gims, Trois Cafés Gourmands et Nuit, Zenzile, etc.

Une programmation concoctée avec la complicité de plusieurs salles de musiques actuelles de la région normande : le Tetris, La Luciole, le Cargö et le Tagram !

Côté pratique  : sur place restauration, camping gratuit pour les festivaliers, espace famille, la grande roue.
Pour s’y rendre, des navettes gratuites depuis quelques villes de La Manche : Avranches, Villedieu-les-Poêles ou Brecey.
Tout sur le site : cliquez ici