Musique

Normandie – Aérolive, le dispositif propulseur de talents en live des groupes normands porté par le label TFT, entame en mai 2019 son nouveau tour régional avec 13 étapes à épingler sur la carte jusqu’en septembre.

Le coup d’envoi du festival itinérant 2019 d’Aérolive est donné au Val de Maizet dans le Calvados du 8 au 11 mai avec sur les 4 jours 12 groupes en concerts !

Au menu de ce tour de chauffe, deux soirées d’apéro concerts de 18h à 20h. Le mercredi 8 mai : concerts de Sweet Olive et de Surboum Torride et le jeudi 9 mai : Cemented Minds.
Un week-end copieux s’annonce ensuite :
– Le vendredi 10 mai avec une soirée carte Blanche au Rast’Art Festival : Mos-B/Khalifa/Barlem B et Jean-Paul Dub enflamment la scène de 19h à 01h30.
– Le samedi 11 mai : lancement officiel d’Aérolive 2019 avec les groupes : Jyeuhair/Marcus and CookieMonkey/Trotsky Nautique/Samba de la Muerte et la surprise du soir ce sont  The Goaties venus en guest stars ! De 19h à minuit !
Pratique : le site du Val de Maizet est situé à 30 km de Caen ;
Sur place : restauration, artisanat local, stands de disques et de BD.
C’est gratuit !

La tournée Aérolive prend ensuite la route :
– le 18 mai à Louvigny au Festival le Full.
– Dogo Foly et Mandé à la Fête de la fraternité le 25 mai à Évreux.
– Deux soirs d’étape les 31 mai et 1er juin à la foire de Vernon dans l’Eure avec Sweet Olive/Fama et Tonton’s Friend et Jimmy Usedboots etc.
– Du 14 au 16 juin, étape dans l’Orne à Cisai Saint-Aubin au Biches Fest.
– Le 21 juin : soirées fête de la musique à Évreux et à Saint-Lô.
– Le 22 juin : soirée à Villers sur Mer.
Et cet été : RV à Bernay, à Agon-Coutainville, à Colleville-Montgomery, à Barfleur fin août avant le final en septembre à La Ferté Macé.

Plus d’informations sur le site : cliquez ici