A La Une

Évreux-Louviers. Le Tagram, la scène nationale d’Évreux-Louviers, fait rayonner la culture sur tout son territoire.

L’entité Tangram dispose pour ce faire de plusieurs équipements : Le Cadran, Palais des Congrès de l’Eure, le Kubb, la scène de Musiques Actuelles et le Théâtre Legendre, un beau théâtre à l’Italienne, tout juste rénové pour la ville d’Évreux. Et à Louviers, c’est Le Grand Forum qui accueille la programmation de la structure.
Une programmation riche qui mêle tous les genres !

Zoom sur le menu de novembre :
Musique ! Le trio Arcadian et sa Pop (le 7.11 au Cadran) ; Maxenss, de la Pop acidulée (le 8.11 au Kubb) ; Lloyd Cole et sa folk culte qui lorgne vers l’électro-rock (le 12.11 au Kubb).
Cirque, avec Optraken du Galactik Ensemble, le 12.11 au Grand Forum de Louviers.
Théâtre : la création Galilée. C’est complet !
Cinéma : en partenariat avec le Pathé, une journée avec le Mois du film documentaire est consacrée à Shirley Clarke. Le samedi 16.11.
Jeune public : en partenariat avec le Salon du livre jeunesse : J’ai trop peur, le 23.11 au Théâtre Legendre. Transit, un spectacle de marionnettes le 24.11 au Théâtre Legendre. Et Le Bain, du théâtre d’objets, le 29.11.
Danse : Vivace, proposé par Alban Richard du CCN-Caen ainsi qu’Impressions, nouvel accrochage d’Herman Diephuis, le 28.11 au Théâtre Legendre.

La nouvelle directrice Valérie Baran tout juste nommée y prépare déjà la saison prochaine.

La saison 2019/2020 est en ligne : cliquez ici