Divers

Saint Laurent de Cuves – 20 ans ! Que la fête commence ! Papillons de Nuit dévoile les premiers noms d’une programmation à la hauteur de l‘événement : des têtes d’affiche nationales et internationales, tantôt incontournables, tantôt issues de la nouvelle génération sont présentes à Saint-Laurent-de-Cuves les 29.30.31 mai 2020 !

 

Le 29 mai : Dadju pour un concert qui prévoit de marquer les esprits ! Lorenzo, aussi appelé « L’empereur du sale »,une figure montante du rap français, qui s’installe durablement dans la cour des plus grands. Naâman, la révélation reggae de ces dernières années Suzane, une « conteuse d’histoires vraies sur fond d’électro ».

Le 30 mai : Macklemore : star légendaire du rap US, un seul et unique passage dans le Grand Ouest cette année ! Niska, symbole d’une génération ; Dionysos : tantôt du rock épique et mélancolique, tantôt des ritournelles hawaïennes…Vladimir Cauchemar, c’est l’alter-ego déjanté d’un producteur de musiques électroniques.

Le 31 mai : M. Pokora, un performer hors norme, entouré de ses danseurs et musiciens ; Philippe Katerine que l’on ne présente plus ; Les Frangines, un duo acoustique guitare-voix ; Mes Souliers sont rouges…

Papillons de Nuit 2020