Musique

Le Havre – Tetris. Soirée électro organisé par le collectif 329.

Le 329 est une association créée en 2014 qui réunit une dizaine de membres, essentiellement basés au Havre, qui disposent de compétences professionnelles complémentaires : création visuelle, composition musicale, programmation artistique, régie de spectacle, de concert ou d’exposition (son, plateau, éclairage, scénographie).

Tous se retrouvent autour de la même ambition : offrir une scène, au Havre, à la musique électronique, en organisant des soirées caractérisées par une programmation musicale pointue, une scénographie recherchée et des lieux à défricher avec une offre alternative par rapport à leur ligne artistique. Le collectif 329 se voit offrir une fois par an une carte blanche au Tetris.

Ce rendez-vous est l’occasion pour le public de faire un pas du côté de l’underground actuel, et de découvrir des formations électro méconnues du grand public, mais reconnues dans leurs registres respectifs, et de faire l’expérience d’un lieu et de sa sonorisation dans une configuration atypique… Le vendredi 20 mars.