A La Une

À la Une : le Festival Les Rendez-Vous Soniques qui s’annonce – du 9 au 14 novembre 2020 à Saint-Lô.
21 concerts à l’affiche et une exposition. Pour cette édition les femmes sont à l’honneur dans la programmation. En vrac retrouvez-y Vincent Delerm, Pomme, Ben Mazué, Benjamin Biolay, Merryn Jeann, Grande, Annabella Hawk, Marina Satti et Fonés, Victor Solf, Yseult, Judiths, Jäde ou Poupie…
Tout le programme sur le site cliquez ici

Au sommaire du Aux Arts # 237 :
Sur les scènes : – la création « Alabama Song » d’après la vie de Zelda Figtzgelard, une création à voir absolument au Cadran d’Évreux les les jeudi 15, vendredi 16 et samedi 17 octobre. – Théâtre encore avec deux soirées folles à L’Italienne de Cherbourg pour découvrir Édouard Baer dans « Les élucubrations d’un homme touché par la grâce » les 13 et 14.10. – Le festival citoyen et engagé « Parole à prendre… ou à l’essai » dont la seconde édition se tient à Caen du 3 au 31 octobre.
Un temps fort : les nuits du tourisme dans l’estuaire, des rendez-vous gratuits, chaque samedi sur une vingtaine de sites.
Les Festivals : l’incontournable rendez-vous à Bayeux pour le Prix Bayeux-Calvados des correspondants de guerre (du 5 au 11.10) ; Littérature en Seine-Maritime avec Terres de Paroles qui présente 70 évènements ; Zigzag # 2 un  parcours qui célèbre l’architecture et les arts de l’espace en vallée de Seine et deux temps fort dans La Manche pendant les vacances, cirque avec Second Geste et La Ferme en folie # 6…
Et bien sûr : l’agenda des expositions en région et une offre de 500 dates de sorties culturelles.

NB : en raison de l’évolution de la crise sanitaire certains évènements annoncés sont susceptibles de modifications.
Pensez à réservez, respectez les consignes sanitaires.