Divers

Deauville – Livres & Musiques en festival. Romanciers, biographes, illustrateurs, auteurs de BD et musiciens se retrouvent à Deauville pour des lectures musicales et des rencontres autour de la musique et de la littérature. Avec cette année Jean-Baptiste Andrea, lauréat du Prix Livres & Musiques / Deauville 2021 pour son roman : Des diables et des saints ; Maylis de Kerangal ou encore l’illustrateur et auteur Charles Berberian. Des rencontres animées par les journalistes et écrivains Jérôme Garcin, Vanessa Schneider, Michel Troadec et Baptiste Liger.

Durant tout le festival, des ateliers (à partir de 6 ans) sont proposés pour s’initier au dessin, à l’illustration, à la BD ou encore aux outils numériques. Des formats animés par des dessinateurs, des musiciens, chanteurs et par le Fab Manager, responsable du fablab, le laboratoire de création numérique des Franciscaines.
Des rencontres comme : Brassens : Les écrivains d’abord, un moment illustré en chansons le dimanche 27 juin à 10h30. Des dédicaces…
C’est gratuit !

Les Franciscaines.
Deauville.
Du 25 au 27 juin.
lesfranciscaines.fr