Evénements

Caen. Éclats de rue, la saison estivale des arts de la rue de Caen et de retour et la manifestation s’installe pour sept semaines et demi dans la ville ! 75 spectacles, tous gratuits, sont donnés les jeudis et vendredis sur 20 sites de plein air ! Un fil rouge : L’art est public, comme pour marquer le retour de la convivialité, des découvertes artistiques…avec un focus Caen Nordic qui permet à des troupes issues des 8 pays nordiques ou baltes de tisser des liens ici en présentant leurs créations.

Top départ des festivités avec le Before Éclats de rue à Blainville sur Orne le mercredi 7 juillet pour 4 spectacles ! Car le temps fort estival s’invite aussi sur 8 communes du territoire de Caen la Mer au fil de l’été…

Et dans la ville, dès le 8 juillet, c’est parti ! Au menu : théâtre équestre, comédie musicale, déambulations, ateliers, théâtre de rue, cirque, danse, installation, cabaret, mentalisme, musique…

Le grand final se tient cette saison en ville et au parc des expositions avec une vingtaine de propositions les 26, 27 et 28 août ! Durant ce temps fort un seul spectacle est payant : Avant le nuit d’après, du cirque-théâtre équestre (les 26, 27, 28.8 sous chapiteau sur la Presqu’île).

Éclats de rue #7
Du 8 juillet au 28 août 2021.
Spectacles les jeudis et vendredis dans la ville.
Gratuit ! *Attention, certains spectacles en accès libre nécessitent des réservations au préalable.
Tout le programme : suivez le lien