mardi 28 septembre 2021

Un été à l’Arbre.
Comme (14) – Tout près de Port-en-Bessin, l’Arbre, tiers-lieux agri-culturel, fait pousser de beaux projets, à l’année.

Cet été c’est un bon spot pour une halte vélo, pour une nuitée ou une pause repas ; pour un tour au marché bio ou pour découvrir le maraîchage ou l’agroforesterie. Un lieu où culture rime avec nature. Et ce n’est pas fini ! Car dans les tuyaux il y a la rénovation d’un second bâtiment pour y ouvrir une salle de spectacle. On peut s’y rendre et flâner, ou choisir de participer aux différentes activités. Il vous suffit d’adhérer !

Les mardis c’est jour de marché l’après-midi suivi en soirée par des rendez-vous musique avec encas au bar éphémère. Théâtre, visites, ateliers maraîchages, balades rythment tout l’été.

Un temps fort en août : le festival Soyons Demain #3 avec 3 jours de festivités !
En ouverture vendredi 20 août : le tiers-lieu en escale à Bayeux présente au cinéma le Méliès et en avant-première le film « Bigger than us ».
Samedi 21.8 au tiers-lieu l’Arbre : un marché, du théâtre, du vélo-disco, trois concerts (avec Jazzfatras, Vincent Mil et Philbox Disorders : du jazz, du rock et de la chanson française) et des visites de fermes, une expo photo…
Dimanche 22.8 toujours à l’Arbre : place aux ateliers et aux formations, avec plein d’autres activités ludiques, agricoles, culturelles.

Tiers-lieu l’Arbre
4 route de Villers. Lieu-dit Escure. 14520 Commes
Mail to : l’arbre.tiers.lieu@gmail.com

Festival Soyons Demain #3 : du 20 au 22.8 2021

Toute l’info sur le site : suivez le lien