mardi 28 septembre 2021

Dans le cadre d’Elbeuf sur fête, le Cirque-Théâtre propose une balade gratuite et tous public en extérieur et intérieur les samedi 4 et dimanche 5 septembre : Bords de Seine, un parcours artistique.

Un démarrage sur les chapeaux de roue et en fanfare par le peloton cycliste acrobatique de La Bande à Tyrex après le décollage aérien de la Cie Kiaï / Cyrille Musy. L’occasion d’une première rencontre avec les équipes du Cirque-Théâtre. Accès libre dans la limite des places disponibles – Pass sanitaire et port du masque recommandé

PULSE Cie KIAÏ / CYRILLE MUSY
BALLET ACROBATIQUE • 40 MN / DÈS 6 ANS / GRATUIT
SAM. 4 SEPT. 16H30 – DIM. 5 SEPT. 15H30
COUR DE L’ÉCOLE MICHELET / ELBEUF

Réunis autour de trois toiles rondes et élastiques, six trampolinistes prennent de la hauteur. Au son de la musique, l’espace rebondissant propulse les acrobates dans un ballet aérien.

LA BANDE À TYREX
UN VÉLO PEUT EN CACHER UN AUTRE… • 1H10 / DÈS 6 ANS / GRATUIT
SAM. 4 SEPT. 18H DIM. 5 SEPT. 17H
CIRQUE-THÉÂTRE D’ELBEUF

À deux roues, les neuf de la Bande à Tyrex en connaissent un rayon côté vélo. Sauts, cascades, portés acrobatiques, dérapages, la gomme reste sur la piste quand l’équipe se met en selle. Cyclistes de cirque, mais aussi musiciennes et musiciens, la fourmilière roulante se transforme en harmonie chantante.