Le Mans – Du 22 au 30 janvier 2022. L’association Teriaki investit le théâtre des Quinconces en y apposant les bases de son ADN : des concerts scénographiés comme une composition florale mêlant les esthétiques musicales aventureuses transfigurées par des dispositions scéniques éphémères et des mises en lumière adaptées à chaque branche du bouquet.
À ce week-end de concerts épiques s’ajoutent des propositions d’installations visuelles sonores dans le parking souterrain des Jacobins et dans les salles de l’espace culturel des Quinconces à découvrir sur toute la durée du festival.
LES CONCERTS
Celui du samedi 22 janvier est annulé
Le dimanche 23 janvier au Théâtre des Quinconces de 15h à 19h. Un après-midi de concerts imaginés comme une siestes Teriaki d’hiver et d’intérieur, un cocooning sonique sous un plaid de projecteurs ! C’est gratuit.
◆ Tachycardie (France) | Obsession rythmique
◆ Marc Melià (Espagne) | Prophète synthétique
◆ Puce Moment (France) | Laboratoire sonique ◆ Inga Huld Hákonardóttir & Yann Legay “AGAIN THE SUNSET” (Islande/France) | Poutre musicale performative
Teriaki propose des installations visuelles et sonores dans les espaces du Théâtre des Quinconces : rendez-vous en salle d’exposition, au Petit Théâtre et dans le parking souterrain durant toute la durée du festival du 22 au 29 janvier !
Infos : www.teriaki.fr