Au Temple Fest ça rock ferme !

Seine-Maritime – Osmoy-Saint-Valéry. Le Temple Festival remet le couvert avec une seconde édition calée sur le dernier jour de  juin et la soirée du premier juillet. Deux jours pour explorer des sonorités punk rock, rock’n’roll, hard rock, ska et naviguer entre les eaux d’autres contrées musicales. Rendez-vous à la Ferme du Temple où concerts, brasserie et mets locaux vous attendent !

La programmation est lancée et elle envoie du lourd ! On découvre des p’tits normands, on voyage outre-manche et on fait escale en Europe…

Le vendredi c’est un super melting pot musical avec les Allemands Wasted Years ; les Vain Walkyries de Norville ; La Faiblesse et Guerilla Poubelle de la capitale de la France ; Lost Love de Montréal ; Without Skin du Havre et Feints de Rouen.
Samedi, la programmation donne le la aux formations normandes : Agamemnonz, The Eternal Youth et DJ HWang. Panic Monster ; Vegan Piranha ; Not Scientists et Tragic Johnson sont également de la partie. On attend aussi les british de Holy Popes et les suisses Fluffy Machine.

Du rock et des surprises dans un cadre exceptionnel ; à découvrir du côté de la Pointe de Bray !

Pratique :
Temple Fest II
Vendredi 30 juin et samedi 1er juillet 2023
Ouverture à 17h le vendredi et à 10h le samedi
Ferme du temple, Pointe de Bray, Osmoy-Saint-Valéry
Toute la programmation et la billetterie en ligne sur le site du festival