Les Nuits de l’alligator 2025

Seine-Maritime/Rouen. Le festival les Nuits de l’alligator est de retour pour ses habituelles étapes au 106. Avec en janvier et le premier février trois soirées intenses qui annoncent de beaux rendez-vous pour voyager en musique !
Avec sur le premier plateau le plus cool du cool des songwriters US Quinn DeVeaux qui mêle à sa Soul-Country du Gospel en digne héritier des plus grands. Il partage l’affiche avec Jon Muq, un bluesman venu d’Ouganda qui livre une Folk-Soul servie par une voix de rêve ! En live le vendredi 24.01.
Le second plateau présente Las Robertas + The Belair Lip Bombs. Las Robertas est un groupe du Costa Rica qui distille du rock pêchu ! Et ça rock encore avec The Belair Lip Bombs des australiens dont c’est la première tournée française. Des découvertes absolues à écouter et voir en live le mardi 28.01.
Troisième round avec le jeune Christone Kingfish Ingram, chanteur-guitariste qui équilibre ses compos entre Blues, Soul et Rock. Il partage la scène avec Dirty Deep, des maîtres du Stoner-Rock lorgnant vers le Blues primitif ! Un show à voir le samedi 1er février !

Pratique
Les Nuits de l’Alligator 2025
– Vendredi 24 janvier : Quinn DeVeaux + Jon Muq
– Mardi 28 janvier : Las Robertas + The Belair Lip Bombs
– Samedi 1er février : Christone Kingfish Ingram + Dirty Deep.
Le 106, Rouen.
Plus d’informations : suivez ce lien, merci !