Le Havre – PiedNu, l’association curieuse, propose plusieurs rendez-vous de créations sonores et musicales en tous genres fin octobre et début novembre 2023. Prenez date !
– Le samedi 28 octobre : le duo Anouck Genthon, au violon et David Meier, aux percussions donnent un concert intimiste en soirée. Une rencontre qui explore les univers musicaux avec la tonalité de leurs instruments et celle de deux instruments touaregs.
– Le mercredi 1er novembre : « À nos mort.e.s », c’est à une séance d’écoute un peu spéciale pour le jour des mort·e.s, que le public est invité ! Un temps décomposé (sic!) en deux parties avec à 16h : « Les morts ne l’entendent pas de cette oreille » de Judith Bordas (une création e la Nuit de la Radio) avec du thé, des petits gâteaux et des transats. Puis en soirée dès 18h « Feu Follet » de la revue Jef Klak avec là encore des soupes et boissons proposées sur place à prix libre.
– Le samedi 4 novembre : « Pièce Montée » c’est un direct avec l’équipe radio de PiedNu. Une émission en live et en public ou au casque, dès 18h30. Entrée à prix libre sur réservation.
Pratique :
PiedNu : À l’écoute des rendez-vous curieux et sonores !
Le samedi 28 octobre ; le mercredi 1er novembre et le samedi 4 novembre.
PiedNu – Alvéole 11. Fort de Tourneville. Le Havre.
Pour plus d’information : suivre le lien