20 ans déjà que les Art’Zi combinent musique, cirque, arts plastiques et développement durable !
La plage verte, au cœur de  Cherbourg-en-Cotentin est fin prête pour souffler ces 20 bougies avec brio en cette édition anniversaire…

Coté programme, voilà le déroulé :

– Vendredi 28 juin : 8 formations sur les 3 scènes, Autre Bar, Scène Verte et Grande Scène !
Avec le duo électro d’AeroBrasil et le set du duo exotique Afrodisiac Hifi et encore le rap de Jyeuhair, les inclassables de La Colonie de Vacances puis Macadam Crocodile, Moha La Squale, Ondubground X Misc et The Hits.

Et aussi à voir absolument La Meute ou « la roue de la mort », une installation circassienne incroyable !

– Samedi 29 juin : rebelotte sur le site avec de la musique et des spectacles de cirque !
Côté musiques : 9 groupes s’affichent !
Billy Wonder and The Invisibles, Mamba de la Suerte et M-O-M en concert-installation c’est sur la scène de l’Autre Bar.
Les deux autres scènes reçoivent : Deluxe, Kognitif, Boogie Belgique, Francky Goes to Pointe à Pitre, Strange O’Clock et Tha Trickaz.
Pour les spectacles : toujours La Meute sur l’espace cirque et le show en déambulation « La Revue Militaire » de la compagnie les Urbaindigènes, une troupe qui veut sauver l’honneur de la patrie avec de drôles d’acrobaties réalisées dans l’espace urbain, Place De Gaulle. Et aussi Bal Trap par La Contrebande, une petite forme de 30 minutes avec six acrobates en piste, Place De Gaulle également.

Pour l’ensemble des informations pratiques et le détail de la programmation, merci de suivre le lien vers le site dédié ci-dessous.