mercredi 27 octobre 2021

Les Art’Zimutés ou le grand Mix à la mode cherbourgeoise ! Ils sont de retour ! Musiques actuelles, cirque et – nouveauté –  du théâtre. Voilà le menu de cette 19e édition de l’événement dont vous êtes le héros !!! Plusieurs sites cette année : on retrouve toujours sur la Plage Verte les deux scènes pour les concerts ainsi que l’espace cirque. Et les propositions investissent en début et en fin de soirée L’Autre bar un site à découvrir ; enfin pour le spectacle Danbé, donné en partenariat avec le Trident : le rendez-vous est proposé dans le jardin des officiers à l’espace René Lebas…
Côté programmation : place à la musique avec du lourd et du lourd en devenir, on équilibre…
– Jeudi 28 juin : c’est la journée de carte blanche aux musiciens du conservatoire et des écoles avec le traditionnel Radio Crochet !
– Vendredi 29 juin : Fiervilla / Naâman / Chill Bump /Bafang et Deux Boules Vanilles, un duo en after à l’Autre bar.
– Samedi 30 juin : La Faim du Tigre / la diva rap Keny Arkana / Soom T / SBRBS / DJ Carimbobo et le duo Rraouhhh ! en after à l’Autre Bar fort tard…
Côte cirque le festival poursuit une programmation en complicité avec La Brèche avec trois shows entre ciel et terre. L’un est proposé sur deux jours, avec 2 rendez-vous avec le duo des Colporteurs en équilibre dans un structure un peu folle du nom de L’Étoile… les vendredi 29 et samedi 30 juin. Et un autre au skatepark pour le show de BMX Free Style de Vincent Warin et de la Cie 3.6/3.4, le samedi 30 juin.
Côté théâtre, les Art’Zi innovent avec le Trident : ils vous invitent à découvrir la création Danbé : un spectacle punchy sur la vie d’une boxeuse qui est présenté pour deux séances au Jardin des officiers, c’est un show à écouter au casque allongé dans en transat le samedi 30 juin, mais attention, c’est une petite jauge, réservez (via le site) !!!!