Au Fil de la saison

Au Volcan au Havre
Comme toutes les entreprises du territoire, Le Volcan traverse une crise exceptionnelle. Le théâtre fermé, ce sont déjà plus de 30 représentations qui ont été annulées dont le festival Musique Musiques. Beaucoup, parmi ces spectacles, ne pourront être reportés la saison prochaine.

La solidarité doit s’exercer plus que jamais au sein de la chaîne du spectacle vivant : Le Volcan s’est engagé à payer leurs heures de travail annulées aux techniciens intermittents ainsi que les cessions ou coûts plateaux des compagnies artistiques qui devaient se produire.  La Scène nationale du Havre participe aux réunions à l’échelle nationale et régionale pour l’élaboration des plans d’urgence et de relance de notre secteur d’activités.

Les reports et annulations

Les spectacles
• reports saison 20/21 : Cosmos 1969, Möbius, Maelström (Volcan Junior), A la renverse (Volcan Junior), La Camerata avec Guillaume Vincent.

• annulations : les dernières représentations de Balsam, Hic et Nunc (Volcan Junior) et toutes les représentations du festival Musique Musiques (à l’exception de La Camerata avec Guillaume Vincent).

• spectacles programmés après le 15 avril : nous communiquerons sur le maintien ou la suspension en fonction de l’évolution de la situation et des recommandations publiques.

L’Université Populaire : reports saison 20/21 : conférence Génération Youtube, cycle consacré à l’esclavage (conférence Arts et lettres contre l’esclavage et ateliers déambulations).

Les séances scolaires : suite à la décision de la DSDEN de Normandie d’annuler toutes les sorties scolaires jusqu’au 31 mai, nous vous confirmons l’annulation des spectacles : Hocus Pocus / Du vent dans la tête

Les rendez-vous non cités : les possibilités de report sont en cours d’étude.